• Hello, c'est moi !

    Coucou tout le monde !

    Je me présente, Shawkty !

    Enfin c'est mon pseudo. 

    Je vais surtout vous parler des jeux virtuels en ligne que je connais, et que je joue.

    Je suis une accro de l'ordinateur on va dire ! 

    J'espère qu'il y aura assez de personnes qui regarderont. 

    Ou qui commenteront.  

    Ou qui aimeront.

    Ou qui partagerons.

     

     

    Ou que j'arrête.

     

     

    Juste merci à Alexsoooooooou pour m'avoir montré ce blog, et je passe le coucou à Florene !

    Merci de votre visite ! 

    #Shawkty


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :